( * SICK STAKE )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( * SICK STAKE )

( * In An Unreal World )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous une nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Classis Milk




Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Age: 4 ans
Relations / Notes:

Sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Sous une nuit étoilée   Sous une nuit étoilée Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10

La nuit venait à peine de s’installer qu’on distinguait déjà ses étoiles blanches, éclairant ce ciel bleu marine si sombre et inquiétant. Le vent était peu présent, laissant la jument vagabondait, dirigée par son instinct. Elle n’avait nul envi de rester seule en pleine nuit, dans un lieu inconnu, même si celui-ci avait l’air rassurant. Et puis, pourquoi passait une aussi belle nuit seule ? Not poussa un soupir, ses sabots l’entraînèrent près de l’eau. La rivière reflétait son portrait, sans se vanter, elle n’était pas si moche que ça, elle était même tout à fait magnifique mais qui sait…parfois l’apparence est trompeuse. Baby redressa sa petite tête de yearling. Elle regarda l’horizon sombré dans les ténèbres les plus noirs et les plus lugubres dans un parfait silence un peu…refroidissant. Son toupet, placé devant ses beaux yeux chocolatés, la gênait mais elle aimait cette air rebelle que donnait ses crins roux. Sa crinière en brosse frémissaient sous les légères brises et les crins de sa queue caressaient ses cuisses suaves.

Un bruit ! La jument laissa une oreilles partirent vers l’arrière. Elle ne bougea pas, son corps se tendit. Elle était prête à bondir au moindre danger. Elle roula des yeux et fit un demi-tour pour si quelqu’un arrivait. Non , elle ne percevoii aucune silhouette, la nuit était tellement sombre, la lune ne laissait percevoir qu’une ombre passagère qui disparut aussi vite. Cette vue glaça le sang de la yearling qui se mit à frémir. Qui était-là ? En tout cas, une chose est sûre…elle n’est pas seule…

{Premier msage à Night Revenge}
Revenir en haut Aller en bas
Night Revenge

Night Revenge


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Age: 4 ans
Relations / Notes:

Sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée   Sous une nuit étoilée Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:59

(En retard dsl)

Le ciel prenait peu à peu une couleur bleuté, le soleil laissant mourir ses rayons pour laisser place à une lune presque pleine qui faisait concurrence à la beauté du ciel qui peu à peu se couvrait d'étoiles. L'air était doux, ni trop chaud ni trop froid. C'était le moment parfait pour se balader, profiter de la nature et d'une nuit merveilleuse. Une légère brise jouait parmi les branches des arbres, faisant bouger les feuilles qui se balançait en rythme.
Mais cette brise fine et sauvage venait également jouer dans les crins d'un étalon pie. Cette étalon n'était autre que Night Revenge.

Le jeune étalon marchait de son pas aérien et maitrisé, observant ces lieux dons la beauté ne cessait de le surprendre. Un soupir de plaisance, le regard vif et expressif, les allures relevés ... l'étalon était naturel et dans un état qui lui convenait.
Seul, comme à son habitude, il visitait cet endroit qui promettait de lui réserver d'autres surprises.

D'ailleurs une surprise ne tarda pas à apparaître, ou plutôt à se faire ressentir. Car la brise jouait avec ses crins, mais lui apportait aussi une odeur équine, l'étalon remarqua alors qu'il n'était pas seul, et qu'il était fort probable pour qu'une jument se trouve non loin de là. Mais ou était-elle? Il ne le savait pas encore.
Il poursuivit sa route, sachant que ses pas l'amenaient en direction d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Classis Milk




Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Age: 4 ans
Relations / Notes:

Sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée   Sous une nuit étoilée Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

La yearling se redressa, son air rebelle posait sur son doux visage. Ses mèches dorés ornant son front, cachant ses yeux chocolatés. Elle ronfla doucement des naseaux, ceux-ci frémissant d’excitation. Sa courte relevée. Elle vit alors, s’approchant d’elle d’un pas aérien, un étalon pi noir encore inconnu. Son odeur piquante vient titiller ses naseaux veloutés, encore rose. Elle ne put retenir un de ses doux hennissements mélodieux accueillant, trompant sa personnalité, invitant l’inconnu à s’approchait pour qu’elle puisse lentement se coller (imager) à lui et ne pu le perdre de vue. Enfin, elle secoua sa fine tête pour chasser ses pensées malsaines et s’approcha de l’inconnu.

-Bonsoir.

Elle courba sa courte encolure, laissant ses naseaux frôlaient son fin poitrail encore dépourvu de muscles. Son corps suave glissant à côté de l’étalon, elle fit le tour de l’inconnu avant de prendre le trot et de s’approchait de la rivière. Elle but quelques gorgées, attendit quelques instants, son regard perdu dans le vide avant de revenir à elle et de s’approcher de l’étalon pi.

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée   Sous une nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit PV LEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( * SICK STAKE ) :: 
( * TERRES COMMUNES )
 :: ( * La rivière étoilée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser