( * SICK STAKE )

( * In An Unreal World )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 ( * Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
UPHOLSTERY Tumble *
Admin


Féminin Nombre de messages : 1008
Age : 23
Localisation : Par ici...
Connections : Souvent 8]
Humeur : Ca va très bien, et vous ? 8)
Date d'inscription : 28/02/2008

Personnage
Age: 5 ans
Relations / Notes:

( * Concept Empty
MessageSujet: ( * Concept   ( * Concept Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

( * CONCEPT DE SICK STAKE )


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Imaginez... imaginez un monde sans limites, sans barrière où le soleil est toujours présent et le vent souffle agréablement pour vous satisfaire. Imaginez le monde sous forme d'une liberté et de paysages différents. Imaginez vous de faire le tour du monde et de voir les plus belles œuvres du monde.
    Et si tout se terminer ? Si le monde devenait limité, si la liberté se méritait ? Si le monde où vous vivait n'était pas le votre ? Si... ?
    C'est la vraie vie après tout, il faudra s'y habituer... On m'en a tant parler que j'imagine ça maintenant comme un bonheur. Si bien que mes déceptions sont grandes et importantes. J'ai peut-être rêvé après tout.
    Et maintenant... Je vous demanderez juste d'imaginer ce monde, un instant, une seconde avec moi. Ensemble, nous réfléchirons. Voici un nouveau monde, le notre. Un monde sans guerre, sans pauvreté, avec des pays avec des richesses équitables. Nous y serons. Toi et moi. Nous serons les premiers. Nous deviendront roi et reine. Nous réinventerons les animaux, les fruits, la mer. Je ferais tout pour te satisfaire. Je te demande juste de croire en moi...


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Un monde libéré, où une magie règne. Celle des voix qui donnent des quêtes primaires et secondaires aux chevaux libres et rois de ce pays. De ce pays, où aucun humain ne vit, où les chevaux sont seuls à seuls. Là où l'amour n'est pas chassé, là où les amitiés sont réelles et là où tout est naturel. Crois moi, ou pas, les coins paradisiaques n'existent pas. C'en est pas un. Je te demande de me croire.
    1 minute suffit à ce que la nature se déchaine contre ce que l'on lui a fait subir. C'est bien ça le malheur. Tout vient du début, tu l'as compris. Alors, avant de rêver à une plage de sable chaud, à un soleil beau et présent, pense 2 fois à cela. Le paradis n'existe pas, que dans nos rêves. Que dans nos rêves les plus inimaginables.
    Là où le cheval que tu incarneras sera libre, la crinière folle au vent. Là où tes amis seront vraiment les tiens, mais pas tous. Prend garde, le monde n'est pas un rêve. L'amour véritable n'arrive qu'une fois dans une vie. Choisis bien le moment où tu pourras en profiter.
    Tu n'es pas seul dans ce monde. Des chevaux vivent avec toi. Mais pas de dominant, tu es libre, tu es sous l'autorité de personne. Aucun supérieur. Il faudra que tu penses au futur. Le Destin choisit, mais pas toujours si bien qu'on le croit. Le Hasard ne fait pas souvent bien les choses. Il le fait bien au début, pour que ça empire après.
    Tandis qu'elles, ces voix si bizarres, si étranges mais si douces te prodiguent des missions importantes, ou des missions secondaires. Les missions importantes sont envoyées par deux, ce sont généralement les plus difficile. Les secondaires te font gagner des cadeaux lorsque tu les réalise dans le temps imparti qui t'es donné. Autrement, tu perd. Mais tu perds quoi ? Rien.
    Je te l'avais dis, le monde reste un mystère que personne ne pourra comprendre. Alors on vit au jour le jour, sans se soucier de demain...

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Concept © Stawberry / Sick Stake.
    Toutes copies entières ou partielles de ce texte est formellement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sick-stake.forumsactifs.net
 
( * Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( * SICK STAKE ) :: 
( * ADMINISTRATION )
 :: ( * Réglement
-
Sauter vers: