( * SICK STAKE )

( * In An Unreal World )
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Hawaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawaï

Hawaï

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Age: 8 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:26

( * PRÉSENTATION D'HAWAÏ )

  • ( * PERSONNELLEMENT )

    ( * Prénom ° : Mathilde
    ( * Age ° : 15 ans
    ( * Date d"anniversaire ° : 27/04/1993
    ( * PUF : Pingwinette

    ( * TON CHEVAL )

    ( * Nom : Hawaï
    ( * Age : 8 ans
    ( * Race : Un peu de TF, mais on n'en sait pas plus sur les origines compliquées d'Hawaï
    ( * Sexe : ponette

    ( * Caractère : De prime abord, Hawaï peut sembler froide. En effet, très timide et peu sociable, elle a tendance à tenir les autres à distance, dans un premier temps tout du moins. Pour quiconque parvient à lui faire quitter son costume, elle se révèle douce et d'une gentillesse incomparable. En effet, elle aime à rendre service à ses amis, et elle est toujours là lorsqu'on en ressent le besoin. De même, elle n'oublie jamais un service qu'on lui a rendu et fera preuve d'une éternelle gratitude à l'égard de celui qui l'aura rendu.
    Cependant, l'attachement qu'elle porte à ses amis peut également être un poids. Hawaï est très possessive et supporte mal un quelconque éloignement de la part de quelqu'un à qui elle est attachée. Pour éviter la perte d'un être cher, elle est prête à beaucoup de choses qui peuvent la mettre en danger, ainsi que son entourage.
    Mais, de manière générale, Hawaï reste une éternelle nomade. Si elle aime être en compagnie de ses proches, elle finit par se lasser de leur présence et ressent souvent le besoin d'être seule. Bien qu'elle ne le fasse jamais remarquer, elle a tendance à rechercher l'éloignement de temps à autres.
    En résumé, si vous lui accordez votre attention tout en prenant garde à ne pas devenir trop collant, Hawaï sera la parfaite amie.
    ( * Histoire : Tout commença dans une plaine, en début d'été. Le père n'avait rien d'un père cruel, il était simplement avide de pouvoir et rêvait sans cesse d'étendre sa troupe. La mère était un loup solitaire, que nul n'avait pu approcher jusqu'ici. Le printemps s'achevant, la période des saillies touchait à sa fin mais l'étalon jugea probablement que cette jument ne serait pas de trop dans sa harde, et il la força à se joindre au troupeau déjà très étendu. Il la saillit dans le même temps, et la jument se vit obligée de vivre cette vie sédentaire qu'elle fuyait depuis son enfance.
    La jument passa quelques mois dans la troupe, voyant son ventre s'arrondir et son moral décliner. Ce fut un jour d'automne que tout changea. Nul ne sut ce qui lui prit, peut-être les mois de sédentarité l'avaient-ils conduite à la folie. Toujours est-il que la future mère fugua, brusquement, trompant la surveillance de l'étalon. Celui-ci, furieux, enjoignit sa troupe à la poursuivre, mais l'éternel loup solitaire gagna les montagnes, traînant là son lourd ventre, ce que les autres juments, pleines depuis plus longtemps, ne purent pas faire.
    Ce fut là que la gestation s'acheva. La jument trouva nourriture et eau, vécut dans des conditions extrêmement difficiles, mais qui satisfaisaient entièrement les besoins de cette folle.
    Ce fut à la fin du printemps qu'Hawaï naquit, sur un sol rocheux et sur des terres particulièrement peu accueillantes. Mais sa folle de mère se révéla extraordinairement maternelle et enseigna à Hawaï tout ce qu'elle devait savoir. Grâce aux conditions de vie difficiles de la vie en altitude, la ponette se forgea un pied sûr, une bonne santé, et une facilité d'adaptation impressionnants. Mais il lui manqua quelque chose de pourtant essentiel : la compagnie d'autres poulains. Cependant, elle n'en était pas malheureuse, n'ayant absolument pas conscience de ce à quoi ressemblait la vie en communauté.
    Mais souvent, les troupeaux de chevaux passaient quelques dizaines de mètres plus bas, et Hawaï les sentait. C'est ce qui lui donna envie, sur le coup de ses deux ans, de quitter sa mère qui accepta cette décision. Nul ne sut ce que devint la jument demi-trotteuse. Peut-être est-elle morte de sa solitude, ou bien a-t-elle reprit la vie nomade, ou encore est-elle restée éternellement dans sa montagne...
    Sa fille, elle, rejoignit une harde. Ce fut à ce moment que les premières difficultés commencèrent. En effet, Hawaï, qui ne savait rien de la vie en société, connut d'énormes problèmes d'adaptations. La hiérarchie lui semblait absurde et elle voulut s'imposer parmi les juments, qui la refoulèrent de multiples fois. Hawaï, dont la croissance n'était pas terminée, maigrit et vit sa robe se ponctuer de cicatrices dues aux morsures.
    Ce fut terriblement affaiblie qu'elle céda et quitta son troupeau, redevenant nomade. Elle reprit un peu d'état, avant de tenter sa chance encore une fois, auprès d'une autre troupe. Cette fois, elle ne chercha plus à s'imposer et, au contraire, resta dans son coin. Cela ne la rendit qu'un peu plus sociable, mais eut le mérite de lui apprendre les règles de la vie en communauté. Progressivement, la pouliche se rapprocha également de quelques chevaux, découvrant certaines valeurs telles que l'amitié, qui lui parurent alors très importantes.
    Mais finalement, l'appel de la vie de loup solitaire lui revint, et elle quitta la troupe. Elle avait alors 5 ans. Ce fut sa dernière expérience de la vie en troupeau.
    Par la suite, Hawaï eut une vie à la fois mouvementée et très plate. Mouvementée car elle ne cessait de voyager, s'attachant à une troupe de temps à autre pour voir si l'on avait besoin d'elle, puis la quittant, allant de terres en terres, découvrant le monde sous tous ses angles. Plate parce qu'elle ne se fit plus aucun ami, ni ne connut l'amour. Cela ne lui manqua pas particulièrement, mais cela rendit sa vie plus ou moins morne.
    Hawaï a aujourd'hui 8 ans. Elle n'est pas vieille mais désire se poser quelques instants, avant de reprendre sa vie nomade. Peut-être la convaincrez-vous de rester ?

    ( * Qualités : Hawaï est douce et généreuse. Elle a également beaucoup de connaissances acquises au cour de ses différents voyages. Fidèle en amitié, elle sait toutefois ne pas s'imposer, détestant que l'inverse se produise.
    ( * Défauts : Rendue timide par son expérience de la vie en groupe, Hawaï peut se montrer froide, voire agressive, lorsqu'elle ne connaît pas son interlocuteur. Elle est également très possessive et jalouse, et a tendance à se lasser de ses proches, bien qu'elle revienne vers eux très vite.
    ( * Aime : Elle apprécie le calme et la solitude aussi bien que la proximité des siens. Elle aime se faire de nouveaux amis car elle leur portera toute son attention. Par dessus tout, elle adore rendre service.
    ( * Aime pas : Hawaï fuit les entourages bruyants, et prend facilement peur des chevaux froids et agressifs. Elle n'aime pas l'impatience et l'intolérance. Elle n'aime pas non plus se faire marcher sur les pieds, ce qui lui rappelle sa première expérience en groupe.

    ( * DERNIÈRES VÉRIFICATIONS )

    ( * Comment trouves-tu SS ? : Sympa, l'idée des objectifs est bonne, maintenant il faut voir s'ils sont réalisables et intéressants à réaliser ^^ Sinon, il garde les principes de base du JDR équin, sans tomber dans le plat et l'ordinaire.
    ( * Où l'as-tu connu ? : En farfouillant sur un top site ^^
    ( * Codes du règlement : SS252 Like a Star @ heaven
    ( * Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Brigads

Lord Brigads

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 26
Connections : 7/7
Humeur : Excellente =D
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Age: 7 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49


  • Bienvenue =)

_________________
| Lord Briigads |


Hawaï Lord_b10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Lemon



Féminin Nombre de messages : 525
Age : 25
Localisation : A l'Ouest! (dans tous les sens du terme :p)
Connections : Le plus souvent possible :p
Humeur : Massacrante :p
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Age: 3 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Welc'!

_________________
'Tite princesse citronée, envoyé ici pour reigner, 'ttention, le citron ça pique les lèvres mon poulet..
Hawaï 08030310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawaï

Hawaï

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Age: 8 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawaï

Hawaï

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Age: 8 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

Ahem... Je me permets d'upper parce que ça fait un petit moment que j'attends... C'est juste au cas où l'admin n'aurait pas vu mon message ^^' Désolée pour le dérangement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leading Spark



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs
Connections : Tout les jours !
Humeur : Ecrasante =)
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
Age: 4 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

  • Eh bien normalement elle devrait pas tarder, j'espère ...

_________________
Leadiing Spark
Dieu nous a donné des ailles, mais le ciel est VIP !
Hawaï Leadin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawaï

Hawaï

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Age: 8 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:56

Bah, j'espère aussi mais c'est vraiment pas grave, j'ai moyennement le temps de venir en ce moment.
Mais de toute façon ça presse pas, c'était juste au cas où l'admin n'aurait pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Lemon



Féminin Nombre de messages : 525
Age : 25
Localisation : A l'Ouest! (dans tous les sens du terme :p)
Connections : Le plus souvent possible :p
Humeur : Massacrante :p
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
Age: 3 ans
Relations / Notes:

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Bah.. Elle aurait du venir depuis une bou...

_________________
'Tite princesse citronée, envoyé ici pour reigner, 'ttention, le citron ça pique les lèvres mon poulet..
Hawaï 08030310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( * SICK STAKE ) :: 
( * ADMINISTRATION )
 :: ( * Présentations
-
Sauter vers: